Aller au contenu principal

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - HOTEL CHEZ FELICIA

L’Hôtel Chez Felicia propose à ses clients de réserver ses chambres d’hôtel sur son site internet www.hotelchezfelicia.com, par le courrier électronique à l’adresse suivant : contact@hotelchezfelicia.com  ou par téléphone aux numéros (228) 92215969 / 97455159.
La réservation effectuée en direct à l'hôtel, par courrier, par e-mail ou par téléphone, sauf dernière minute, fait l’objet d’une confirmation par l'Hôtel. Si la réservation est effectuée sur les sites de nos partenaires, ou directement auprès d’un de nos partenaires, aucune confirmation de l’Hôtel n’est envoyée au client.
Pour tous les Clients, les chambres réservées sont mises à disposition aussitôt que possible dès que les chambres sont disponibles le jour d’arrivée. Elles doivent être libérées au plus tard à 11 heures le jour du départ, tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire au tarif public affiché.

Le nombre maximum de personnes par chambre est de deux (2). Toutefois, les chambres sont suffisamment larges pour un matelas supplémentaire pouvant accueillir un adulte, ou deux enfants âgés de 14 ans au plus.

Le prix par matelas supplémentaire est de 2000 FCFA.

Toute facture établie est payable en monnaie locale et au comptant.

Sur le Site, les informations suivantes sont disponibles :
• Les caractéristiques essentielles de l’hébergement proposé.
• Les prestations complémentaires proposées.
• Les prix et modalités de paiement.
Un document d’identité doit être présenté par toute personne lors de son arrivée à l’hôtel. Le Client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’Hôtelier à demander au Client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

Le silence de chacun assure le repos de TOUS.

La facturation étant faite sur la base des prestations commandées pour la totalité du séjour, les conditions d’annulation définies sont ci-après.

Le changement de dates de la réservation,
L’avertissement oral ou écrit de la non-venue du Client pour des raisons personnelles,
La non-venue du Client sans avertissement.